mardi, février 20, 2007

zebras pour de vrai


hey voila ce qui a pousse en une nuit la semaine derniere devant chez moi (j'habite l'imeuble le plus en haut a droite dont on voit qu'un bout), un passage pieton en zebre! avec ca j'espere ke les voiture pis les bus vont enfin comprendre kils doivent eviter de nous foncer dessus en hurlant du klaxon..!

9 commentaires:

nicô a dit…

waw! il a l'air confortable ce petit passage piéonesque!!

bon, moi j'pourrai plus mettre grand chose très souvent, j'ai plus d'ordi, y'a des gentils gens qui sont venus visités ma chambre et qui sont partis avec... Sarko, fais quelque chose!! y'en a marre de la racaille... hum...

derik a dit…

terrible...je les ai vu sur fotolog !!!

... a dit…

nan serieux?? y'en a que la dans Lima pourtt ca doit vraiment etre les memes! (Georges penses au heureux que tu fais et rejouis toi pour eux t'as que ca a faire!)

derik a dit…

nan...j'déconnais !

derik a dit…

...y a que d'la merde sur fotolog...!

Anonyme a dit…

les rayures ça amincit pas dans l' aut' sens??..quoique..

Anonyme a dit…

rhooooo
et dire quà chaque fois que je passe par ici, j'me dis qu'faudrait qu'j'me balade qd même un peu avec mon appareil à cliché...

... a dit…

ben oui koi! ce blog s'asseche!

... a dit…

rhaaaaaaaaaaaaaa!!! aujourdhui il zont dezebres les zebras de zebres en les recouvrant de peinture noire, salete de mairie conformiste!!