lundi, février 19, 2007

securite?



youhou les gens desolee de n'avoir pas nourri ce blog de photos hilarantes, cocasses, caustiques et fugaces depuis un bail, m'enfin les peruviens font quand meme beaucoup moins de blagues que les zindiens!

Du coup voilou pour comprendre kils sont pas toujours drole, voici les ptites pancartes kon trouve parfois a l'entree des magasins de Lima... (bizarre tt les vigiles en ont eux des armas de fuego!)

ralalhala, tt ca pour ne pas etre rassuree alors que vraiment au bout de trois semaine je le declare vraiment les problemes de securitee ca n'arrive qu'au gens fermes, peureux et allergiques a la pauvrete (n'empeche je touche du bois!)

voila! a plus tard promis georges a partir de ce moment je serais a l'affut de tte nouvelle photo susceptible d'etre smoutebloggee!

3 commentaires:

nicô a dit…

tiens marrant ça!
y' a le même genre a bruxelles mais c'est pas écrit en espagnol...

derik a dit…

...tu dois confondre avec Palerme georges...!?

... a dit…

comment ca y'as des gens qui se baladent avec des armes a Bruxelles maintenant? m'etonnes pas que tu te sois fais braque ton ordi...